top of page

L'asso reste ouverte tout l'été

  • Photo du rédacteur: L'association Une Écoute pour tous
    L'association Une Écoute pour tous
  • il y a 11 heures
  • 1 min de lecture

Contrairement aux années précédentes, et afin de rester présents pour nos habitués et d'accueillir encore plus de personnes qui en ont besoin, l'association restera ouverte cet été en juillet et août.

Il n'y aura donc aucune interruption, et nous vous attendons les

les mardis de 15h à 18h

du 14 juillet au 15 août

à Saint-Marcellin 

27 rue du faubourg Vinay.

Une écoute pour tous est là pour ceux et celles qui ont besoin de parler…



Commentaires


bottom of page