L'asso reste ouverte tout l'été
- L'association Une Écoute pour tous

- il y a 11 heures
- 1 min de lecture
Contrairement aux années précédentes, et afin de rester présents pour nos habitués et d'accueillir encore plus de personnes qui en ont besoin, l'association restera ouverte cet été en juillet et août.
Il n'y aura donc aucune interruption, et nous vous attendons les
les mardis de 15h à 18h
du 14 juillet au 15 août
à Saint-Marcellin
27 rue du faubourg Vinay.
Une écoute pour tous est là pour ceux et celles qui ont besoin de parler…

Commentaires